Retrouvez nous aussi sur Facebook "Bernadette Dath" ou sur

http://angeldelrondacasa.chiens-de-france.com 

 

Notre passion pour le dogue argentin a commencé avec l'arrivée de Spikie en avril 2007. 

Le bonheur que nous connaissons avec Spikie et la rencontre avec d'autres passionnés de la race nous ont conduits à l'acquisition de notre femelle Huampa  avec laquelle nous nous sommes rapidement investi dans les expos canines.

alt

Le contact avec d'excellents eleveurs nous a donné à notre tour le désir de lancer notre elevage familial.


Dans le soucis du respect de l'animal , j'ai suivi la formation "jeunes eleveurs " aupres de la Royale St Hubert en Belgique.

Nos objectifs sont le respect du standart , l'atavisme et point très important la socialisation. Bien éduqué le dogo est un compagnon merveilleux.

Nous vous invitons à découvrir notre site et ainsi pouvoir partager notre passion pour cette noble race qu'est le "dogo argentino"

N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre passage sur le livre d'or , ce sera un encouragement pour nous

 

QUI SOMMES NOUS,...

Nous habitons à Jurbise, village situé dans la province du Hainaut entre Mons et Ath.

Notre meute se compose actuellement de trois dogos : 2 mâles, dont Spikie, adopté à l’âge de 8 mois dans un état épouvantable (que nous avons bien sur aidé à se rétablir et que nous avons fait castrer pour le bien de l’élevage ne connaissant pas ses origines et ne voulant pas faire du n’importe quoi) et 4 femelles.

Entre temps sont venus se joindre à notre meute Yatay et sa maman Guaira et tout recemment Illusion...

 

Notre région regorge de superbes promenades dans les bois et les champs qui nous entourent.

 

Nos chiens vivent avec nous dans la maison en totale liberté de mouvements et toutes les pièces leur sont accessibles (sauf l’étage).

 

Que se soit pour une visite de courtoisie ou pour informations, c’est avec sympathie et simplicité que nous vous accueillerons, toute visite de notre élevage étant la bienvenue, n’hésitez pas à faire le premier pas en nous contactant.


En Belgique, jusqu’à présent, aucun diplôme n’est requis pour être « éleveur canin ». Soucieuse de faire naître des chiots de qualité et de le faire le mieux possible (l’expérience s’acquiert avec les années) j’ai suivi la formation proposée par la Société Royale Saint Hubert en partenariat avec Royal Canin et obtenu le certificat d'aptitude

 

 

PROGRAMME

 

- La cynophilie en Belgique

- La réglementation et la législation de l’élevage canin

- Les maladies en élevage canin

- Les parasites internes et externes

- L’alimentation et la reproduction

- La reproduction en élevage

- L’élevage des chiots de la naissance au sevrage

- La sélection génétique

- Le logement des chiens

- Le comportement des chiots

- Conseils aux nouveaux propriétaires

 


(*)
Selon la réglementation de la F.C.I. dont fait partie la société Royale Saint Hubert, l’identification génétique (ADN) est obligatoire depuis le 01 janvier 2009 afin d’identifier avec certitude les chiots d’une nichée et de vous assurer qu’ils sont bien du père et de la mère déclarés par l’éleveur.

En effet, certains éleveurs n’hésitent pas à tromper les futurs propriétaires sur les origines exactes de leurs chiots !! Il était grand temps d'y remédier et de permettre aux éleveurs sérieux de ne pas être mélangés à ces « fraudeurs ».



Dorénavant, les parents de votre futur chiot devront être identifiés génétiquement par prélèvement ADN et lors du contrôle de la puce électronique, un chiot sera pris au hasard dans la nichée et un prélèvement d’ADN sera fait.

 

alt

 

Les marques et visuels représentés appartiennent à leur ayant droit.
Tous droits réservés. Reproduction interdite. Marque & design déposés.
Copyright 2013 - Angelelrondacasa © - www.Angelelrondacasa.be